Triade ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Classement des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous préférez voir les résultats...
de tous les joueurs, du premier au dernier
Classement des joueurs Voteg100%Classement des joueurs Voted10
 0% [ 0 ]
des gagnants uniquement, donc des 10 premiers
Classement des joueurs Voteg10100%Classement des joueurs Voted10
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shana Stevens
Shana Stevens
» SUPREM ADMIN A toujours raison


Classement des joueurs Vide
MessageSujet: Classement des joueurs Classement des joueurs EmptyDim 14 Mar - 18:23

Chaque semaine/mois seront publiés les classements des meilleurs joueurs et des plus actifs. Ces classements permettent aux 10 premiers de chaque catégorie de gagner des points.

Par ce sondage, nous souhaitons savoir si vous préférez :
- que nous publions les résultats de tous les joueurs, du premier au dernier
- que nous publions les résultats des gagnants uniquement, donc des 10 premiers


Nous vous invitons donc à voter ! N'hésitez pas à émettre des remarques et avis.

Pour plus d'infos sur les classements, cliquez ici.


Dernière édition par Shana Stevens le Mer 17 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triade.jdrforum.com
Evan Collins
Evan Collins
» MODO Travaille peu et mal


Classement des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Classement des joueurs Classement des joueurs EmptyDim 14 Mar - 18:46

Alors moi j'ai voté pour les gagnants uniquement.

Je m'explique : vous allez devoir établir le classement de tous les joueurs quoi qu'il en soit, certes, mais ça va vous prendre déjà énormément de temps. En espérant que l'on soit nombreux à vivre à Triade, si vous publiez les résultats de tous les joueurs ça va nous faire des pages interminables et ça va vous demander encore plus de temps, ce qui, en plus, retardera d'un peu plus la publication des résultats. Et je pense que disponibles comme vous l'êtes, les joueurs pourrons si besoin vous demander leur classement par mp.

Maintenant ce n'est que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Classement des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Classement des joueurs Classement des joueurs EmptyDim 14 Mar - 19:11

Je me suis permise de voter aussi. Jusqu'à présent je ne souhaitais pas prendre partie car les deux ont leurs avantages et inconvénients mais j'ai finalement opté pour les gagnants uniquement car, non seulement ça me fait moins de boulot, mais surtout c'est peut-être préférable pour les derniers. Car faire partie des joueurs les moins actifs n'aide peut-être pas pour trouver des partenaires de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wick
Shawn Wick
Niveau 2


Classement des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Classement des joueurs Classement des joueurs EmptyDim 14 Mar - 21:07

Ca peut être bien de voir son classement même si on est en bas, au contraire ça motive à participer plus. Maintenant si on vient à être plusieurs dizaines de joueurs, je sais que j'aurais pas la patience de faire les noms un par un pour trouver ma position. Et puis ça risque de charger le forum pour pas grand chose. En bref je suis de l'avis général, juste les gagnants c'est bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Collins
Emilie Collins
» MODO A couché pour réussir


Classement des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Classement des joueurs Classement des joueurs EmptyMar 16 Mar - 16:19

Vous avez tous de très bons arguments mais je crois avoir trouvé une solution alternative qui mettrait tout le monde d'accord : nous pourrions publier sur le forum uniquement les 10 gagnants puis dans le magazine, les classements en totalité du mois précédent. Bon le seul inconvénient, c'est que suivant le nombre de joueurs ça peut prendre plusieurs pages car ça fait un total de 10 classements (les 2 classements hebdo sur 4 semaines plus les 2 classements mensuels)...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Stevens
Shana Stevens
» SUPREM ADMIN A toujours raison


Classement des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Classement des joueurs Classement des joueurs EmptyMar 16 Mar - 22:17

Effectivement c'est une excellente idée ! On les mettrait à la fin du mag comme ça ceux que ca n'intéresse pas n'ont pas besoin de se taper des dizaines de pages pour rien. Si tout le monde est OK, je clos le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://triade.jdrforum.com
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Classement des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Classement des joueurs Classement des joueurs EmptyMar 16 Mar - 23:55

Ok pour moi aussi, je pense que c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wick
Shawn Wick
Niveau 2


Classement des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Classement des joueurs Classement des joueurs EmptyMer 17 Mar - 0:07

+ 1, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny L. Stewart
Jenny L. Stewart
Niveau 2


Classement des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Classement des joueurs Classement des joueurs EmptyMer 17 Mar - 16:59

Je pense comme Emilie, il me semble que c'est le mieux. Ca nous permettra de voir notre évolution sans pour autant charger le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Stevens
Shana Stevens
» SUPREM ADMIN A toujours raison


Classement des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Classement des joueurs Classement des joueurs EmptyMer 17 Mar - 17:52

Ok c'est parfait alors, si ça convient à tout le monde j'envoie le sujet à la corbeille ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://triade.jdrforum.com

Contenu sponsorisé



Classement des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Classement des joueurs Classement des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Classement des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade © :: 
HORS JEU . . .
 :: DIVERS :: 
Corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit