Triade ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Moment de détente Vide
MessageSujet: Moment de détente Moment de détente EmptySam 10 Oct - 12:00

Voilà maintenant deux semaines que Lindsey travaille sans relâche pour l'ouverture de la boite. Entre les travaux, l'administratif, le recrutement du personnel et les commandes, elle n'a pas eu l'occasion de souffler. La fatigue et le stress commencent à se faire sentir. Elle est fatiguée et une sortie entres filles lui ferait le plus grand bien. Mais elle n'a pas le temps.
Épuisée, elle décide toutefois de se prendre une petite heure pour se détendre, ou du moins essayer. C'est en se baladant les yeux fermés dans Miami qu'elle finit par atteindre la plage. Elle enleva bien sur ses escarpins et longea la mer les pieds dans l'eau sur 1 kilomètre, ou peut-être 2. Elle finit par s'asseoir, ses bras enroulés autour de ses genoux, collés contre sa poitrine. Quel magnifique moment en cette fin de journée, le soleil se couchant au loin, reflétant ses couleurs sur l'étendu d'eau qui se dressait face à elle.
Dans sa robe courte en coton blanc, elle apprécia le calme et contempla le spectacle qui s'offrait à elle. L'espace de quelques secondes, elle sentit une brise fraiche se lever en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny L. Stewart
Jenny L. Stewart
Niveau 2


Moment de détente Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente EmptySam 10 Oct - 19:47

Jenny venait d'arriver en ville le matin même. Ne voulant pas passer sa journée dans les cartons, elle s'en occupa vite et bien. Une fois le dernier carton achevé, elle monta prendre une douche. Elle enfila un short et un top, attacha ses cheveux sur lesquels elle vint déposer une paire de lunettes de soleil puis sortie se balader. Après avoir parcouru les rues du centre ville et découvert quelques endroits où elle prévoyait de passer la majeure partie de son temps, elle décida d'aller caresser le sable chaud pour finir la journée. La mer était belle, les vagues dansaient emmenant sur leur passage des poignées de sable. C'était calme et les derniers baigneurs pliaient leur serviette. Tout en marchant elle admirait le superbe couché de soleil dont les couleurs chaudes rendaient l'instant magique. Perdu à l'horizon, elle ne remarqua pas la paire de chaussure sur son passage et trébucha en les envoyant valser dans les vagues. Confuse, elle adressa un regard maladroit à la jeune femme assise devant elle.

Oh ! Je suis sincèrement confuse, je n'ai pas fait attention, je ne... enfin... heu...


Maladroite, elle vit alors les escarpins danser avec les vagues, s'éloignant davantage chaque second. Elle enleva alors ses talons, posa son sac et ses lunettes et se jeta à l'eau. Heureusement, elle ne tarda pas à réunir les deux chaussures et à regagner la plage. Elle tendit la paire à sa propriétaire en s'excusant une nouvelle fois pour son manque d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Moment de détente Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente EmptyDim 11 Oct - 1:21

Lindsey fut d'abord surprise puis sceptique pour finir par être amusée par la scène. Elle vit à quelques mètres la jeune femme se débattre tant bien que mal dans l'eau pour récupérer ses chaussures. Durant une seconde ou deux, elle se sentie presque coupable de ne pas bouger. Lorsque elle vit la jeune femme revenir et lui tendre ses chaussures, elle se leva pour les récupérer.

Ce n'est pas grave, ca arrive. Avec un coucher de soleil pareil je comprends que l'on ne regarde pas devant soi.


Elle rit. Peut-être était-ce pour l'ironie de la situation, peut-être était-ce le stress des derniers jours. Quoi qu'il en soit, elle en avait besoin. Elle finit par se ressaisir se rappelant qu'elle n'était pas seule.
Elle dévisagea la jeune femme : elle devait avoir la trentaine, peut-être 35 ans et le visage rayonnant. Ses vêtements mouillés embrassaient les formes de son corps pour dévoiler une silhouette parfaite. A cette image, Lindsey se mit à rougir. Elle espérait n'avoir rien laissé paraitre mais dans le doute, elle décida de prendre la situation en main. Elle se baissa, ramassa sa veste et la tendit à la jeune femme.

J'imagine que vous devez avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny L. Stewart
Jenny L. Stewart
Niveau 2


Moment de détente Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente EmptyDim 11 Oct - 13:20

Jenny fut soulagée par les mots de la jeune femme.

L'air frais sur sa peau humide l'a fit frissonner légèrement.

La jeune femme était mince et élancée. Un corps de rêve, un visage doux, un regard magnétique, des ongles manucurés roses pales, des lèvres pulpeuses et une robe courte blanche qui dévoilait de longues jambes. Celle-ci se pencha alors pour ramasser sa veste et la lui tendit.

Merci mais ca devrait aller, répondit poliment Jenny en souriant.

Elle savait que ces quelques mots seraient sans doute les derniers de cette brève rencontre. Elle eut un petit pincement au coeur. Elle espérait que la conversation se prolonge, qu'elles fassent plus ample connaissance et qui sait, peut-être même qu'elles se revoient. Elle hésita un moment. Après tout, qu'avait-elle à perdre ? Elle tenta de retarder de quelques minutes le fin de quelque chose qui n'avait pas encore commencé.

Je m'appelle Jenny. Jenny Lee Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Moment de détente Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente EmptyDim 14 Mar - 19:47

Lindsey Lewis. Enchantée.

Tout en répondant à son interlocutrice avec le sourire, elle l'observa de nouveau. Ses traits parfaits inspirant la douceur dégageaient une grande sensualité. De son sourire et ses yeux émanait une grande joie de vivre qui provoqua une certaine pudeur chez Lindsey. Elle qui était épuisée de son voyage et des préparatifs pour l'ouverture de l'Amnesia se sentait si monotone en comparaison de cette jeune femme. Jenny.
Retrouvant un peu de sa lucidité, elle vit les yeux de Jenny posés sur elle, comme dans l'attente de quelque chose. Elle comprit alors que la jeune femme ne dirait pas non à un peu de compagnie.

Elle hésita. Jenny était une femme très attirante à laquelle elle ne saurait résister, à condition que celle-ci ai les mêmes attentes. Mais malgré ça, Lindsey n'était pas du genre à s'engager, son mode de vie lui convenait tout à fait et pour rien au monde elle n'accepterait d'en changer. Hors, elle ne craignait qu'en cas d'une relation intime entres elles, Jenny en demande plus. Et là, elle n'avait vraiment pas le temps de gérer ça. Elle décida de ne pas prendre de risque. Puis ses yeux glissèrent le long de son cou, de sa poitrine, de son ventre et de ses hanches pour venir caresser ses jambes de mannequin.

J'étais sur le point de partir boire un verre. Je ne suis là que depuis quelques jours et je ne connais pas très bien l'île mais en venant ici j'ai repéré un pub. Est-ce que ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny L. Stewart
Jenny L. Stewart
Niveau 2


Moment de détente Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente EmptyMer 17 Mar - 17:19

La lueur d'espoir qui brillait dans les yeux de Jenny se transforma en flamme ardente qui se mit à valser. Elle espérait si peu et ne s'attendait pas à recevoir pareille invitation. Troublée, elle s'interrogea un bref instant sur les motivations de Lindsey. Cherchait-elle simplement un peu de compagnie pour un verre, ou espérait-elle plus ? D'après ses derniers mots, la jeune femme venait elle aussi d'emménager sur l'île. Peut-être désire-t-elle simplement se faire des amis. Puis Jenny se demanda alors ce qu'elle espérait obtenir elle. Elle ne trouva pas la réponse. En revanche elle était sure d'une chose, elle voulait passer du temps avec cette jeune femme, même si elle n'en connaissait pas les raisons. Du moins, pas encore. Elle préféra toutefois rester prudente.

Je viens d'emménager aussi et ne connait personne, un peu de compagnie sera la bienvenue. Et puis je dois avouer que ça fais des jours que je rêve d'un bon cocktail !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Moment de détente Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade © :: 
CITY AND SURROUNDINGS . . .
 :: TRIADE ESCAPE :: 
» Triade Beach
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com