Triade ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Maintenance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenny L. Stewart
Jenny L. Stewart
Niveau 2


Maintenance ? Vide
MessageSujet: Maintenance ? Maintenance ? EmptySam 3 Oct - 14:12

Voilà un moment que j'essaye de me connecter et chaque fois je tombe sur une page qui m'indique que vous êtes en maintenance. Au départ je ne me suis pas posée la question mais j'ai rencontré le même problème sur un autre forum. Est-ce juste une coïncidence ou y'a-t-il un problème avec mon pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Maintenance ? Vide
MessageSujet: Re: Maintenance ? Maintenance ? EmptyDim 4 Oct - 21:13

En effet, le support forumactif effectuait une maintenance pour la mise à jour des forums. Cela explique la maintenance sur plusieurs forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana Stevens
Shana Stevens
» SUPREM ADMIN A toujours raison


Maintenance ? Vide
MessageSujet: Re: Maintenance ? Maintenance ? EmptyJeu 8 Oct - 12:58

Zen a écrit:
Chers utilisateurs,

Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce jeudi après midi. Vos forums (ce forum de support inclus) ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
L’équipe Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
http://triade.jdrforum.com

Contenu sponsorisé



Maintenance ? Vide
MessageSujet: Re: Maintenance ? Maintenance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade © :: 
AVANT DE JOUER . . .
 :: ADMINISTRATION :: 
» Aide
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit