Triade ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Trop de médiatisation pour la Grippe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shana Stevens
Shana Stevens
» SUPREM ADMIN A toujours raison


Trop de médiatisation pour la Grippe A Vide
MessageSujet: Trop de médiatisation pour la Grippe A Trop de médiatisation pour la Grippe A EmptyDim 27 Sep - 20:30

Ca n'implique que moi bien sur, mais oui je le dis haut et fort : TROP DE MÉDIATISATION POUR LA GRIPPE A !
Ils font bien trop de bruits autour de ça. Les gens en deviennent parano !
Chaque année, des milliers de personnes murent de la grippe. Est-ce qu'on nous en parle tous les jours aux infos ? Est-ce qu'on y consacre des pages dans toute la presse ? Et bien non !
"Lavez vous les mains, jetez vos mouchoirs..." faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles ! C'est les règles de base de l'hygiène. A croire qu'ils s'adressent à des enfants de 2 ans à qui l'on apprend les bonnes manières. Et encore, même les plus petits savent le faire.
En plus de ça, si l'on doit se laver les mains à chaque fois que l'on touche quelque chose qui a pu être touché par d'autres personnes, et ben on a pas fini ! Interrupteurs, poignées de portes, boutons d'ascenseur, métro, bus et j'en passe. Quitte à pousser dans la folie autant aller jusqu'au bout : faites installer des evier à chaque coin de rue ! Pourquoi pas après tout.

Et puis fermer les écoles ! Je comprends que les parents soient plus rassurés mais d'une part la majorité ne peuvent pas les faire garder, d'autre part toute personne contaminée est contagieuse 48h avant les premiers symptômes. En clair, avant même qu'un enfant sache qu'il est malade, tout le reste de la classe a largement eu le temps d'être contaminée.

Tout ce bourrage de crane pour quoi ? Une grippe ? Oui et alors ? La grippe peut s'attraper toute l'année, et personne ne nous parle de masque, de fermeture d'école et tout ce qui va avec. Et personne ne fermait d'école ou de classe pour ça.

Moi je suis allergique aux pollens et à des tas d'autres choses. Je me mouche toute l'année. Maintenant, quand je me mouche en public, les gens s'écartent. On retombe dans la folie du sida.

Bien entendu, tout ceci n'implique que moi, je sais que beaucoup se croient rassurés par les mesures prises. Je sais que certains ne seront pas d'accord avec ceci. Mais je le répète, ca n'implique que moi. Libre à vous de donner votre avis !

Voilà pour la parenthèse coup de gueule de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://triade.jdrforum.com
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Trop de médiatisation pour la Grippe A Vide
MessageSujet: Re: Trop de médiatisation pour la Grippe A Trop de médiatisation pour la Grippe A EmptyVen 2 Oct - 19:06

Ah ben je suis entièrement d'accord avec toi et je suis pas la seule ! Encore aujourd'hui au boulot la responsable en parlait. Je n'ai pas osé dire que je n'étais pas d'accord car c'est elle qui signe le chèque à la fin du mois, mais quand même. C'est trop tout ça. Et c'est exactement comme tu dis, on retombe dans la folie du sida ! Faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny L. Stewart
Jenny L. Stewart
Niveau 2


Trop de médiatisation pour la Grippe A Vide
MessageSujet: Re: Trop de médiatisation pour la Grippe A Trop de médiatisation pour la Grippe A EmptySam 3 Oct - 23:45

Moi au début je trouvais ça bien qu'ils en parle et qu'ils s'y intéresse de près. Mais je trouve que ca va trop loin aussi, ca fait limite bourrage de crane. Et comme tu dis, fermer les écoles c'est assez pénible pour les parents qui ne peuvent pas garder leurs gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Briana Spencer
Briana Spencer
Niveau 2


Trop de médiatisation pour la Grippe A Vide
MessageSujet: Re: Trop de médiatisation pour la Grippe A Trop de médiatisation pour la Grippe A EmptyMar 6 Avr - 17:23

Bon je sais que le sujet date et que la vague de folie autour de la Grippe A est passée mais j'avais envi de dire une chose : pas vaccinée et en pleine forme !

* SBAF *
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Trop de médiatisation pour la Grippe A Vide
MessageSujet: Re: Trop de médiatisation pour la Grippe A Trop de médiatisation pour la Grippe A EmptyMar 6 Avr - 19:10

Laughing En attendant, pas vaccinée et en pleine forme aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Trop de médiatisation pour la Grippe A Vide
MessageSujet: Re: Trop de médiatisation pour la Grippe A Trop de médiatisation pour la Grippe A Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trop de médiatisation pour la Grippe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade © :: 
HORS JEU . . .
 :: DISCUSSIONS :: Sérieuses
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains