Triade ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evan Collins
Evan Collins
» MODO Travaille peu et mal


Le commencement Vide
MessageSujet: Le commencement Le commencement EmptyJeu 19 Mar - 19:59

Il gara sa voiture sur le bord de la route. Avant d'en sortir, il regarda autour de lui : tout semblait calme, il n'y avait personne dans la rue. Il sortie de la voiture, vérifia qu'il s'agissait bien de la villa que sa soeur et lui venaient de s'offrir en lisant leur nom sur la boite aux lettres.
*Je me demande pourquoi on a pas fait ça avant*
Puis il se tourna vers sa voiture prête à exploser
*Ah oui, je m'en rappelle*
Comme ils n'avaient pas pu se procurer de camion, et comme ils voulaient changer de vie et repartir à zéro, ils n'avaient emmené aucun meuble... mais beaucoup d'affaires ! Car c'est bien connu, les Collins sont accro au shopping, surtout Emi ! Bref, malgré la taille de leur 4x4 c'était encore trop petit pour leur bazar.
*J'espère que c'est un minimum meublé sinon on est bon pour manger froid ce soir et dormir à l'hotel*
Il décida donc d'aller de ce pas inspecter l'intérieur de la villa.
Il tourna la clé puis poussa la porte : le salon qui s'offrait à lui était immense... mais vide !

*Tant pis je vais me taper les magasins*
Il fit un tour par la cuisine qu'il découvrit avec plaisir en imaginant toutes les filles qui sauteraient dans son lit en goutant sa cuisine, car Evan est un ancien chef cuisinier. Il monta ensuite à l'étage et découvrit les pièces une par une.
*Peut-être qu'on je devrais prendre un colocataire, c'est bien trop grand, même avec les filles que je vais ramener*
Ils y réfléchiraient plus tard.
Mais il arriva vite à une conclusion : il était fier et heureux de leur investissement.


Dans un grand effort, il se résigna à aller chercher les affaires qui l'attendaient dans son 4x4 alors qu'Emi était déjà partie faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wick
Shawn Wick
Niveau 2


Le commencement Vide
MessageSujet: Re: Le commencement Le commencement EmptyMer 17 Mar - 16:30

Shawn se leva de bonne heure pour aller courir, comme chaque matin. Il parcourait les rues de la ville ainsi que les quartiers voisins sur plusieurs kilomètres. A cette heure-ci, l'île était calme et encore endormie. Il ne croisa que peu d'habitants aux habitudes matinales qu'il salua avec le sourire. Car étant né ici, Shawn connaissait tout le monde.
Après avoir traversé Aérie, il entra dans Cocoone. Il remarqua tout de suite le gros 4x4 garé à l'entrée du quartier. Il s'arrêta afin de l'observer de plus près et remarqua les dizaines de cartons qui étaient entreposés à l'arrière. C'était un très beau modèle mais il était sur de ne jamais l'avoir vu dans le coin. Il inspecta la villa qui était jusqu'à présent libre et vit un homme en sortir. Il compris alors que la villa venait de trouver preneur et que l'île comptait au moins un habitant de plus. Shawn adorait les nouveaux, c'était pour lui soit des compagnons de beuveries supplémentaire, soit des aventures potentielles. En toute confiance, il salua le jeune homme.


Bonjour ! Vous êtes nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Collins
Evan Collins
» MODO Travaille peu et mal


Le commencement Vide
MessageSujet: Re: Le commencement Le commencement EmptyJeu 8 Avr - 20:46

Evan passa la porte lorsqu'il entendit une voix d'homme à quelques mètres. Etonné de croiser quelqu'un à cette heure bien matinale, il vit sur le trottoir un homme d'une vingtaine d'années en tenue de sport le dévisager. Il compris alors que ses paroles lui étaient adressées. Il examina le jeune homme qui venait de le saluer : c'était un grand brun aux yeux sombres et à la carrure athlétique. Bien que le type fut imposant, Evan ressenti comme une sorte de sympathie naturelle pour lui. Confiant, il répondit en souriant au jeune homme :

Bonjour ! Oui effectivement, je viens tout juste de couper le moteur !

Par politesse, il s'avança vers son interlocuteur. Une fois à quelques centimètres de lui, il lui tendit la main et se présenta :

Evan Collins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le commencement Vide
MessageSujet: Re: Le commencement Le commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade © :: 
LIVING DISTRICT . . .
 :: COCOONE :: Emilie & Evan Collins
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit