Triade ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Possession des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shana Stevens
Shana Stevens
» SUPREM ADMIN A toujours raison


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:10

Shana et la jeune femme arrivèrent devant l'Amnesia.

Et voilà !

Shana scruta les environs

Vous attendiez quelqu'un ? Si c'est le cas je suis désolée de vous l'annoncer mais je crois que vous êtes venue pour rien...


Dernière édition par Shana Stevens le Jeu 19 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triade.jdrforum.com
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:11

Lindsey sourit.

Je n'attends personne. Merci beaucoup de m'avoir conduite jusqu'ici, je n'aurais pas trouvé avant plusieurs heures sinon.

Face à son interlocutrice qui devint perplexe, Lindsey décida de se présenter.

Il serait peut-être temps que je me présente : Lindsey Lewis, nouvelle propriétaire de l'Amnesia.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Stevens
Shana Stevens
» SUPREM ADMIN A toujours raison


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:16

Shana voulu dire quelque chose mais rien ne sortie.

Après quelques secondes de silence, elle se présenta à son tour :


Enchantée, Shana Stevens. Je suis le maire de Miami. Veuillez m'excuser pour l'étonnement mais je pensais que le nouveau propriétaire était un homme.

Elle se sentie gênée mais esquissa un sourire d'excuse.

Vous allez vous plaire ici, c'est assez animé mais c'est une ville tranquille. A part quelques alcooliques bien sur, mais ça, ça vous arrange je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://triade.jdrforum.com
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:19

Lindsey poussa un soupir de satisfaction.

Je n'en doute pas une seconde. Dès que j'aurais eu une heure ou deux de sommeil, je suis sur que je m'y sentirais très bien ! dit-elle en bayant.

Je peux vous offrir un verre ? proposa-t-elle généreusement en indiquant la porte d'un mouvement de tête.

Après tout, Lindsey est nouvelle ici et propriétaire de sa propre boite, elle espère donc se faire des amis très vite, surtout s'il s'agit de la mairesse de Miami. Et puis, Shana a l'air d'être une jeune femme généreuse, drôle et d'une grande classe. Le genre d'amie que Lindsey aime avoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Stevens
Shana Stevens
» SUPREM ADMIN A toujours raison


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:20

Shana esquissa un sourire.

Lindsey était d'une beauté naturelle incroyable et visiblement d'une grande générosité. Mais elle ne voulait pas abuser.


Merci pour l'invitation mais vous venez d'arriver, je pense que vous préféreriez rentrer vous reposer un peu.


Durant les quelques secondes de silence qui suivirent, Shana réalisa que Lindsey avait envie et peut-être même besoin de ce "verre accompagné".

* En même temps c'est normal, elle vient d'arriver et elle ne doit connaitre personne *

Bon d'accord... mais seulement si vous n'êtes pas trop fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
http://triade.jdrforum.com
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:22

Lindsey fut touchée par l'altruisme de la jeune femme.

Non ne vous inquiétez pas, j'ai plus besoin d'un bon verre que d'une sieste ! Et puis j'insiste, sans vous je serais encore en train de chercher.

Elle invita Shana à la suivre. Elle fouilla dans son sac quelques secondes pour en ressortir un trousseau de clés. Elle inséra la plus grosse clé dans la lourde porte rouge laquée qui faisait office d'entrée et poussa la porte. A l'intérieur il faisait sombre. Elle s'attendait à ce que les locaux soient poussiéreux et sentent le renfermés mais au lieu de ça, tout était parfaitement propre, et une agréable odeur se dégageait de la grande pièce qui se dressait devant elles.
Elle pressa l'interrupteur qui dévoila chaque recoin de cette pièce principale.

* Je ferrais le tour du propriétaire plus tard *
Elle se dirigea vers le bar de la salle principale qu'elle contourna. Déçue mais pas étonnée elle soupira...

Fallait s'y attendre.

Elle constata avec regret qu'il n'y avait aucune bouteille... puis, elle remarqua vite une bouteille non entamée, déposée à son intention avec un bouquet de fleur à l'autre bout du bar.


*Pas de signature. Tant pis !*

Champagne, ca vous convient ? en tous cas j'espère je n'ai rien d'autre à vous proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Stevens
Shana Stevens
» SUPREM ADMIN A toujours raison


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:23

Shana ne pu s'empêcher de rire

C'est parfait !

Elle s'asseya sur l'un des canapés près du bar.

Jolies fleurs !

Shana ne voulait pas trop poser de questions mais sa curiosité prit le dessus

Vous connaissez du monde par ici ? amis, famille... ?

Elle voulu ajouter "amant" mais se retenu. Heureusement.
Elle contempla la pièce dans laquelle elle se trouvait. C'était sympa. Avec un bon DJ et une ambiance cool, ce serait parfait ! Elle y viendra souvent, elle le savait déjà.


*Vivement que ca ouvre !*
Revenir en haut Aller en bas
http://triade.jdrforum.com
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:25

Lindsey prit deux verres sous le bar, empoigna la bouteille puis rejoignit Shana.
Tout en ouvrant la bouteille, elle fit la conversation :


Non je ne connais personne, malheureusement. Mais ce n'est pas plus mal, j'avais envie de nouveautés, de changements. Me voilà servi !


Elle adressa un regard sceptique sur le magnifique bouquet déposé sur le comptoir.

C'est vrai qu'elles sont très belles. Mais à vrai dire, je n'ai pas la moindre idée de qui me les a envoyé.

L'idée d'un admirateur anonyme la fit sourire.
Elle rempli les verres et s'asseya à son tour. Elle ne pu s'empêcher d'enlever une nouvelle fois ses talons puis elle remonta ses jambes sur la canapé et s'adossa au mur.


Vous devez surement me prendre pour une folle ou je ne sais trop quoi alors au point où on en est...

Elle leva son verra

A notre rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Stevens
Shana Stevens
» SUPREM ADMIN A toujours raison


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:26

Shana sourit à nouveau.

Elle enleva ses talons à son tour et s'installa, à son aise, dans la même position que Lindsey. Cela la fit rire.

Elle prit son verre, et trinqua à son tour


Et à ta nouvelle vie !

Elle but une gorgée...

Ca ne te dérange pas si je te tutoie ? dit-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://triade.jdrforum.com
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:27

L'attitude de la jeune femme l'a fit pleurer de rire !

Non non, bien au contraire ! Je suis ravie que tu prennes les choses ainsi.

Elle sécha ses yeux

Quel bonheur de rire ! Et je n'ai pas encore gouté au champagne dit-elle en inspectant avec intérêt son verre.

Elle trempa ses lèvres et poussa un nouveau soupir de satisfaction.

J'adore le champagne !

Visiblement, elle n'était pas la seule.

Tu habites de quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Stevens
Shana Stevens
» SUPREM ADMIN A toujours raison


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:28

Je suis de Palm Beach, juste à l'entrée ! Si jamais tu veux passer un de ces jours, tu es la bienvenue. Et toi, tu t'es installé où ?

Le champagne était divin. Shana savoura ce pur moment de plaisir... Avec tout le travaille qu'elle avait eu ses dernières semaines, elle ne se souvenait même plus du dernier instant comme celui-ci dont elle avait profité.
Revenir en haut Aller en bas
http://triade.jdrforum.com
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:32

Coconut Grove, j'ai pas encore eu le temps d'y faire un tour. Je ne saurais même pas dire si ma villa est à mon gout, je n'en ai vu que l'entrée !

Elle eu un sourire épuisé. Son regard se figea sur la bouteille de champagne. Elle remplit les verres qui s'étaient vidés.

C'est fou, j'ai quitté mon travail, mes amis, ma vie pour recommencer. J'avais envie de changer. Je pensais être sur la bonne voix mais quand je regarde cette boite je réalise que rien n'a changé : ici j'ai davantage envie de danser que de gérer une équipe. Je voulais faire des projets et à présent qu'ils se concrétisent, je n'ai plus qu'envie de m'amuser. Je me sens comme une gamine qui ne veut que faire la fête et fuir ses responsabilités.

Elle baissa la tête, réalisant qu'elle était en train de se confier. Ca n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Stevens
Shana Stevens
» SUPREM ADMIN A toujours raison


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:33

Shana plongea le regard dans son verre. Comment devait-elle réagir ? Que répondre à une inconnue qui se confie ? Elle resta dans le vague...

* Le pire, c'est que je ressens la même chose *

C'est normal d'avoir envie de s'amuser, surtout à notre âge. Et honnêtement, quand tu changes de vie, c'est la première chose que tu as envie de faire : profiter. Je pense que tu es aussi parti pour ca.

Elle bu son verre d'une traite avant de continuer.

Etant donné ta situation, il est difficile de te conseiller de t'amuser et d'oublier le reste, il est clair que tu as de lourdes responsabilités qui risquent de te prendre une bonne partie de ton temps et je ne suis pas sur que tu trouves la force de t'amuser après le boulot. Mais réfléchi : tu as une discothèque ! Est-ce qu'il existe un meilleur endroit pour s'amuser au boulot ? Rien ne t'empêche de faire les deux en même temps !

Puis Shana reparti dans ses pensées...

*Qu'est ce que j'aimerais être à sa place !*
Revenir en haut Aller en bas
http://triade.jdrforum.com
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:36

Lindsey éclata de rire !

En effet, j'ai été bête sur le coup mais ça ne m'a même pas traversé l'esprit !

Elle poussa un soupir de satisfaction. Elle trouva enfin la paix qu'elle cherchait depuis son arrivée.

* Comme je vais être bien ici *

Elle finit son verre, puis constata que celui de son amie ainsi que la bouteille étaient vides. Elle sourit puis regarda sa montre :

Il commence a être tard, je n'ai pas vu le temps passé avec tout ça. Je ne veux pas te mettre dehors mais j'ai encore tous mes cartons à sortir et je vais devoir me lever tôt demain matin, vu le travail qui m'attends. Ça ne t'embête pas si je met un terme à notre soirée très sympathique ?

Elle eu un petit pincement au cœur.

* Et si elle le prenait mal ? *
Revenir en haut Aller en bas
Shana Stevens
Shana Stevens
» SUPREM ADMIN A toujours raison


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:37

Shana sourit amicalement.

Bien sur que non, au contraire, ça m'aurait agacée d'être la cause de tes vilaines cernes demain matin ! dit-elle en riant.

Elle enfila ses talons, avala les quelques gouttes qu'il restait au fond de son verre et tenta tant bien que mal de se relever.


Pfiou ! Je crois que j'ai ingéré trop de bulles pour ce soir ! Heureusement que je n'habite pas loin ! Elle ria une nouvelle fois.

*Alcool quand tu nous tiens !*

Elle aida Lindsey à se relever, tout en essayant de garder l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://triade.jdrforum.com
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:39

Lindsey s'agrippa aux mains tendues de son amie.

Idem pour moi, plus de bulles jusqu'à... pfffou... au moins demain !

Elles se regardèrent et partirent en fou rire.

Lindsey ramassa ses talons, les enfila à son tour, empoigna cadavre de bouteille et verres et déposa le tout derrière le bar. D'un geste de la main elle fit signe à Shana de la précéder.
Elle donna un dernier coup d'oeil à la salle.

* J'ai hâte que cette salle soit pleine, je sens que je vais y passer des moments mémorables *
Elle appuya délicatement sur l'interrupteur et lorsque la lumière eu finit de s'éteindre, elle ferma la grande porte à clé.

Ou est-ce que tu habites déjà ?

Et oui, l'alcool provoque aussi des troubles de la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Stevens
Shana Stevens
» SUPREM ADMIN A toujours raison


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:40

L'air s'était rafraichi, Shana fut parcouru d'un bref frisson. Par réflexe, elle caressa énergiquement ses bras comme pour se réchauffer. Il faisait déjà nuit noire sur la ville et les rues commençaient à se vider. Elle leva la tête : des milliers d'étoiles s'étaient installées dans le ciel. Et toujours cette odeur de Jasmin accompagnée d'un son techno en bruit de fond.

Palm Beach, à l'entrée du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://triade.jdrforum.com
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:41

Elle hésita un instant puis prit le risque :

Ca te dérange si je prends ton numéro... au cas où j'aurais un souci...

Elle haussa les épaules. Elle était gênée, c'était une amie fidèle mais exprimer ses sentiments n'était en revanche pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Stevens
Shana Stevens
» SUPREM ADMIN A toujours raison


Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux EmptyJeu 19 Mar - 19:44

Shana lui adressa un sourire fidèle.

Elle fouilla dans son sac et en sorti un petit bloc note, accompagné d'un stylo. Elle y nota nom, adresse et numéro de téléphone puis tendit le morceau de papier à Lindsey.


Souci ou pas souci, tu m'appelles quand tu veux. Et si tu le fais pas, c'est moi qui passerais te voir.

Les deux femmes s'adressèrent un sourire chaleureux, s'enlacèrent puis partirent chacune de leur côté. La journée fut longue et elles étaient toutes les deux très fatiguées.

* Quelle soirée. Vivement la prochaine ! *

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://triade.jdrforum.com

Contenu sponsorisé



Possession des lieux Vide
MessageSujet: Re: Possession des lieux Possession des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Possession des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade © :: 
CITY AND SURROUNDINGS . . .
 :: TRIADE STREET :: 
» L'Amnesia
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit