Triade ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ouverture officielle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shana Stevens
Shana Stevens
» SUPREM ADMIN A toujours raison


Ouverture officielle du forum Vide
MessageSujet: Ouverture officielle du forum Ouverture officielle du forum EmptyMar 6 Avr - 20:01

Joueurs, joueuses, invités,

Ayant bien avancé dans nos travaux, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle du forum ce 6 avril 2010 !
Il nous reste quelques détails à régler mais rien qui n'empêche le bon déroulement du jeu et l'utilisation correcte du forum.

• • • • • • • • • •

Nous vous avions annoncé une première intrigue qui est en cours de réalisation. Celle-ci sera mise en place très prochainement, dès que le nombre de joueur le permettra. Toutefois, pour vous faire patienter, nous vous proposons de découvrir dès à présent l'idée générale :

Certains habitants de l'île ont développés d'étranges aptitudes, de façon mystérieuse. Certains sont capables de télépathie, d'autres ont un pouvoir de persuasion, il y a aussi des sentinelles (sens exacerbés), des habitants capables de contrôler les sentiments, ou encore capable de clairvoyance. Ils peuvent utiliser leurs aptitudes sur les autres joueurs et ceux ci n'ont aucun moyen d'y échapper. Vous serez peut-être manipulé sans le savoir, et vous ne pourrez faire confiance à personne !


Les joueurs disposant d'aptitudes particulières seront choisis en fonction de leur niveau de RP. Et le meilleur moyen de prouver ce dont vous êtes capable, c'est encore de jouer !

• • • • • • • • • •

Le premier concours quant à lui devrait être lancé au début du mois prochain. En attendant, je vous invite à nous soumettre vos idées de cadeaux.

• • • • • • • • • •

En attendant, je vous souhaite à tous un très bon jeu et d'agréables moments de détente parmi nous.

Le staff de Triade.



Revenir en haut Aller en bas
http://triade.jdrforum.com
Briana Spencer
Briana Spencer
Niveau 2


Ouverture officielle du forum Vide
MessageSujet: Re: Ouverture officielle du forum Ouverture officielle du forum EmptyMer 7 Avr - 17:24

Chouette ! Vivement la première intrigue alors car j'adore l'idée, c'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Collins
Evan Collins
» MODO Travaille peu et mal


Ouverture officielle du forum Vide
MessageSujet: Re: Ouverture officielle du forum Ouverture officielle du forum EmptyJeu 8 Avr - 19:11

Figures toi que tu n'es pas la seule à l'attendre avec impatience ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Lewis
Lindsey Lewis
» ADMIN Parce que je le vaut bien


Ouverture officielle du forum Vide
MessageSujet: Re: Ouverture officielle du forum Ouverture officielle du forum EmptyVen 9 Avr - 15:01

Je confirme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ouverture officielle du forum Vide
MessageSujet: Re: Ouverture officielle du forum Ouverture officielle du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officielle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade © :: 
AVANT DE JOUER . . .
 :: ADMINISTRATION :: » Annonces & NiouzZ'
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com